valheim_lox

Valheim – Tout savoir sur les Lox

Les Lox sont une créature que vous rencontrerez dans la partie endgame du jeu. Retrouvez dans ce guide toutes les informations sur les Lox dans Valheim : chasse, loot, craft…

 


Vous pouvez consulter tous nos guides sur Valheim en consultant cette page.

 


Où trouver des Lox dans Valheim ?

Pour trouver des Lox dans Valheim, vous allez devoir vous rendre obligatoirement dans le dernier biome du jeu, à savoir le biome plaine.

 

Pour tout dire, ce n’est pas un biome très amical de par les monstres qui s’y trouvent. Nous vous conseillons donc d’y aller avec une solide armure (privilégiez l’armure du loup), une bonne arme et de la nourriture en profusion.

Une fois à l’intérieur d’un biome plaine, partez à l’exploration. Vous devriez alors finir par tomber sur un troupeau de Lox, ils sont en général 3 à 4 ensemble.

Comment chasser les Lox dans Valheim ?

Les Lox, comme de nombreux mobs dans Valheim, sont agressifs, ils vous attaqueront donc à vue.

 

Sachez également qu’ils font de très lourds dégâts s’ils vous touchent, même avec une très bonne armure. Le plus simple est donc de les attaquer à distance, d’autant qu’ils ne sont pas très rapides.

 

Partez donc avec un arc de qualité (si possible de Croc de Draugr, pensez à améliorer son niveau) et de bonnes flèches, comme par exemple des flèches empoisonnées et flèches d’obsidienne. Veillez à bien rester à distance et vous devriez facilement venir à bout des Lox.

Quelle utilité des Lox dans Valheim ?

Une fois mort, chaque Lox a la probabilité de laisser tomber 3 objets :

  • La peau de Lox
  • La viande de Lox
  • Le trophée de Lox

La peau de Lox vous sera d’une utilité toute particulière car elle vous permettra de confectionner une Cape de Lox, une des meilleures du jeu qui en plus de cela vous protège du froid. La peau de Lox vous permettra également de fabriquer un tapis de Lox pour embellir votre demeure.

 

La viande de Lox pourra quant à elle être cuite pour en faire l’une des meilleures viandes du jeu (+ 70 en vie et + 40 en endurance pendant 2000 secondes).


 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement en commentaire de l’article ou bien sur nos réseaux sociaux facebook et twitter. Bonne jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *