valheim_comment_trouver_chaines

Valheim – Comment trouver des chaînes ?

Le jeu vidéo Valheim regorge d’objets en tout genres et certains ne sont pas faciles à trouver. Parmi eux on trouve les chaînes qui sont très utiles dans le jeu. Retrouvez dans ce guide toute les informations pour vous permettre de trouver des chaînes dans Valheim.

 


Vous pouvez consulter tous nos guides sur Valheim en consultant cette page.

 


Quelle est l'utilité des chaînes dans Valheim ?

Les chaînes dans Valheim vous seront d’abord utiles pour construire différents objets. On pourra par exemple citer le brasier suspendu, certaines armures ou certaines armes.

 

Mais le plus important sans doute c’est que les chaînes sont nécessaires pour construire un soufflet de forge, nécessaire pour améliorer le niveau de votre forge (consulter notre guide consacré à ce sujet).

valheim_comment_trouver_chaines_screen_1

Comment trouver des chaînes dans Valheim ?

Pour trouver ces fameuses chaînes, vous allez devoir vous diriger vers le biome marais où deux solutions s’offrent à vous :

 

  • 1-Explorer les donjons Cryptes Enfouies : dans les biomes marais vous trouverez régulièrement des donjons appelés Crypes Enfouies qui sont matérialisées par une porte entourée de torches vertes comme sur le screen ci-dessous. Explorez ces donjons, videz les coffres afin de trouver parfois des chaînes. Attention, partez bien équipé car les monstres ne vous feront pas de cadeau.
  • 2-Tuer les spectres : dans les biomes marais apparaissent seulement la nuit des spectres. Il s’agit de monstres de couleur bleu qui volent. Ils sont assez lents mais font pas mal de dégâts. Nous vous conseillons de les tuer à l’arc. Une fois mort il laissera tomber au minimum une chaîne.

En appliquant ces deux méthodes de façon conjointe vous allez ainsi pouvoir récupérer assez de chaînes pour crafter tous les objets dont vous avez besoin !


 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement en commentaire de l’article ou bien sur nos réseaux sociaux facebook et twitter. Bonne jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *