valheim_argivre

Valheim – Comment craft l’arme Argivre ?

Dans Valheim vous allez pouvoir utiliser de nombreuses armes différentes, ayant chacune ses caractéristiques. L’une des meilleures armes de Valheim se nomme Argivre. Dans ce guide on vous explique tout ce qu’il y a à savoir pour la craft.

 


Vous pouvez consulter tous nos guides sur Valheim en consultant cette page.

 


Le craft de l'arme Argivre dans Valheim

Pour crafter l’arme Argivre dans Valheim vous allez devoir obligatoirement être déjà assez avancé dans le jeu. Ce n’est pas du tout une arme de début de partie.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les composants nécessaires, ainsi qu’une explication sur comment les obtenir :

Une fois tout cela en votre possession, rendez-vous à une table de fabrication niveau 3 minimum (Guide : comment améliorer la table de fabrication) et vous pourrez alors crafter l’arme Argivre.

Présentation de l'arme Argivre dans Valheim

Vous trouverez sur le screen ci-dessous l’intégralité des caractéristiques de l’arme Argivre.

valheim_argivre_screen_1

En plus d’avoir de très bons dégâts, Argivre présente la caractéristiques d’avoir des dégâts de glace ce qui sera très utile contre les ennemis qui présentent une faiblesse dans cet élément. Argivre sera par exemple une bonne arme pour affronter le cinquième boss Yagluth (Guide : tout savoir sur le boss Yagluth).


 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement en commentaire de l’article ou bien sur nos réseaux sociaux facebook et twitter. Bonne jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *