Dans Valheim vous allez pouvoir utiliser de nombreuses armes différentes, ayant chacune ses caractéristiques. L’une des meilleures armes de Valheim se nomme Argivre. Dans ce guide on vous explique tout ce qu’il y a à savoir pour la craft.
Le craft de l'arme Argivre dans Valheim
Pour crafter l’arme Argivre dans Valheim vous allez devoir obligatoirement être déjà assez avancé dans le jeu. Ce n’est pas du tout une arme de début de partie.
Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les composants nécessaires, ainsi qu’une explication sur comment les obtenir :
- 10 écorces anciennes : ces écorces s’obtiennent dans les biomes marais (Guide : comment récolter des écorces anciennes).
- 30 argent : ce minerai se trouve dans les biomes montagne (Guide : comment récolter de l’argent).
- 5 Chair d’Ymir : cet objet s’achète contre des piastres au PNJ marchand Haldor (Guide : tout savoir sur le marchand Haldor).
- 5 glandes de gelée : cet objet s’obtient simplement en tuant des drakes dans les biomes montagne.
Une fois tout cela en votre possession, rendez-vous à une table de fabrication niveau 3 minimum (Guide : comment améliorer la table de fabrication) et vous pourrez alors crafter l’arme Argivre.
Présentation de l'arme Argivre dans Valheim
Vous trouverez sur le screen ci-dessous l’intégralité des caractéristiques de l’arme Argivre.

En plus d’avoir de très bons dégâts, Argivre présente la caractéristiques d’avoir des dégâts de glace ce qui sera très utile contre les ennemis qui présentent une faiblesse dans cet élément. Argivre sera par exemple une bonne arme pour affronter le cinquième boss Yagluth (Guide : tout savoir sur le boss Yagluth).