valheim_passer_temps_rapidement

Valheim – Astuce pour passer le temps rapidement

Dans Valheim le temps a une importance centrale. Retrouvez dans ce petit guide une astuce pour vous permettre de passer rapidement le temps dans le jeu.

 


Vous pouvez consulter tous nos guides sur Valheim en consultant cette page.

 


Passer le temps rapidement dans Valheim

Un petit glitch existe dans le jeu actuellement qui va vous permettre de passer rapidement le temps dans Valheim. Il est fort probable qu’il soit corrigé un jour ou l’autre par les développeurs.

 

Pour réaliser ce glitch vous allez simplement avoir besoin d’une maison dans laquelle se trouvent un lit et un feu de camp. Dès que la nuit arrive, approchez-vous de votre lit et cliquez sur la touche E (par défaut) afin de vous coucher.

 

La nuit va alors se passer en quelques instants de façon tout à fait normale. Au moment où vous vous réveillez, placez votre curseur sur le lit et spamez la touche « E » de nouveau. Vous devez le faire avant ou pendant le message « Jour X ».

 

Cela aura alors pour conséquence de remettre votre personnage au lit et de passer ainsi 24h dans le jeu. Vous pouvez répéter cette astuce autant de fois que vous le souhaitez.

 

Quelle utilité de passer le temps rapidement dans Valheim ?

Ce petit glitch vous permettant de passer le temps rapidement dans Valheim vous sera particulièrement utile pour réaliser plus rapidement certaines tâches.

 

Par exemple, si vous créer des potions avec le fermenteur, vous devrez attendre 48h dans le jeu. Avec cette astuce, il vous suffira de quelques instants pour récupérer vos potions et partir à l’aventure.

 

De la même manière, l’agriculture dans le jeu nécessite du temps pour que les graines poussent. En utilisant cette astuce vous pourrez ramasser votre récolte directement.


 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement en commentaire de l’article ou bien sur nos réseaux sociaux facebook et twitter. Bonne jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *