snowrunner_mise_a_jour_4

SnowRunner mise à jour 4.1 – Patch note français

Une semaine environ après la publication de la dernière mise-à-jour de SnowRunner, les équipes de Saber Interactive restent actifs et reviennent pour la sortie de la mise à jour 4.1 (en date du 20/05/2020). L’équipe précise également qu’ils sont en train de lancer le PTS (serveur de test public) pour tester le patch 5.0 qui introduira, entre autre, la quatrième carte Taymir. Nous y reviendrons dans un prochain article sur Off Road Gaming.


Retrouvez toutes les mises à jour du jeu sur la page dédiée.


Retrouvez ci-dessous l’intégralité du patch note traduit en français.


Corrections de bugs sur PC

Sauvegarde

  •    Camion dupliqué si le chemin de sauvegarde contient des lettres russes
  •     L’écran noir lorsque le joueur ouvrait la carte pouvait entraîner une corruption des données de sauvegarde
  •     Le camion pouvait disparaître lors du chargement du jeu après avoir changé de carte
  •     Multiples problèmes de sauvegardes corrompus

Coop (multijoueur)

  •     Correction de certains problèmes avec les véhicules qui traversaient le sol
  •     Des marchandises situées sur la carte étaient dupliquées à chaque fois que l’utilisateur organisait une session en multijoueur
  •     Camion Khan pouvait manquer pendait le jeu en coopération   
  •     La liste d’amis ne montrait que les joueurs hors ligne
  •     La liste d’amis se chargeait à l’infini
  •     La liste d’amis masquait des contacts hors ligne dans le menu principal
  •     En tant qu’hôte de la partie, le joueur pouvait perdre un camion s’il quittait le jeu pendant un écran de chargement
  •     Des amis hors ligne étaient cachés dans le menu principal
  •     Quand l’invité découvrait une mise à niveau, celle-ci a été dupliquée pour l’hôte même s’il l’avait déjà

Interface

  •    Les noms se chevauchaient dans la liste d’amis et disparaissent lors de la réouverture
  • Crash du jeu
  •    Le joueur été renvoyé au menu principal après être sorti du garage
  •    Le jeu crashait lorsque deux joueurs ayant des versions de jeu différentes essayaient de se connecter ensemble
  •    Le jeu crashait lorsque le joueur se téléportait sur une autre carte depuis le garage
  •    Correctifs de crashs liés à la  minicarte en mode multijoueur
  •    Le jeu crashait lorsque deux joueurs changaient de carte en même temps
  •    Le jeu crashait pendant le tutoriel

Mods

  •    Correction d’un bug lié à la traduction des mods (désormais, les fabricants de mods peuvent ajouter des fichiers de traduction pour leurs mods)
  •    Les tags ont été modifiés pour les logs mod.io (correction du message d’erreur d’affichage dans Blender)
  •    Parfois, un mod ne se téléchargait pas comme il se doit

Divers

  •    Correction d’un bug de duplication/perte des véhicules sur la carte du barrage du Michigan
  •    Camions manquants et en double après chaque chargement en mode solo
  •    Le semi-remorque de la plate-forme de construction pour le contrat «Pas une perceuse» (Not a drill) pouvait rester coincé dans le sol
  •    Effondrement du terrain près de l’eau dans la carte du barrage de Smithville
  •    Le joueur ne pouvait plus contrôler le véhicule après avoir tenté de le réparer
  •    La remorque à prendre n’apparaissait pas correctement lors du contrat « Démontage de l’appareil de forage » (Drill rig disassembly).

Vous trouvez la version originale, en anglais, du patch note, sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *